Tes mini-boîtes Minnie

Partager
Tes mini-boîtes Minnie

Salut, les filles !

Ça fait quelque temps que je voulais de petites boîtes où ranger mes affaires de loisirs créatifs. Entre les perles, le feutre, les nœuds et les rubans... Parfois, je ne retrouve rien !

Je voulais donc tout bien organiser dans des boîtes. Il y en avait bien quelques-unes qui traînaient dans la maison, mais toutes plus vilaines et ennuyeuses les unes que les autres. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas les décorer ? Sitôt dit, sitôt fait, et me voilà avec des boîtes originales, et dans le style Minnie, évidemment !

Il vous faut seulement trois boîtes, des rubans colorés, du feutre, des paillettes... et de l’imagination ! Avec le modèle que vous trouverez dans le pas-à-pas, vous pourrez dessiner la silhouette de Minnie sur les trois boîtes. Vous avez vu comme on la reconnaît bien, une fois les boîtes jointes ? Je vais choisir un endroit où les ranger pour qu’elles se voient bien. Alex et Laura vont adorer. Elles sont trop mignonnes !

Et, n’oubliez pas : je les ai décorées comme ça, mais vous, vous pouvez faire tout autrement ! Changer les couleurs, les rubans, les détails en feutre... L’important, c’est de bien dessiner la silhouette de Minnie. Pour le reste, c’est votre œuvre !

Au revoir, les filles ! À la semaine prochaine.

Vicky

 

 

A ne pas manquer

La Maison de Mickey
Mes Créations Disney
L'application "Mais où est Mickey"